Passer au contenu

US Customers: No price changes, no unexpected costs. VC will cover all tariff-related expenses on our locally-made gear.

Expédition gratuite pour les commandes en stock de 89 $ et plus aux É.-U./CANADA

Offre valable sur les articles en inventaire et en pré-commande standard uniquement.

À l'exception d'un magasin d'équipe et articles en vrac.

Rejoignez-nous!

Entrez votre adresse e-mail pour obtenir 10% de réduction sur votre prochain achat.

Team Store exceptions apply. By completing this form you are signing up to receive our emails. You may unsubscribe at any time.

  • Custom
    • Custom Apparel
      • Sublimated Products
      • Spot Sublimated Products
      • Blank Customizable Products
      • Patched & Embroidered Products
    • How to Order
      • Custom Discs
      • Custom Apparel
      • Team Stores
      • Fit Guide
      • Size Charts & Information
      • Issue Reporting Form
    • Info for Teams, Leagues, & Partners
      • Customer Experiences
      • FAQ
      • Packages, Sponsorships & Offers
      • Team Stores & Online Player Ordering
      • League & Partner Stores
      • Design Requests
    • Customization Options
      • Sublimation
      • Spot Sublimation
      • Screen Printing
      • Transfers
      • Embroidery
  • Boutique VC
    • Nouveau et en vedette
    • VENTE
    • Discs
    • In-stock Uniforms
    • Produits phares
      • SALE! Last Chance
      • Windbreaker
      • Sweats à capuche Revolution
      • Shorty
      • Pantalon d'entraînement
      • Réversibles et Tanks
      • Maillots
      • Crop Tops
      • Chapeaux et couvre-chefs
      • Wristbands
    • Sujets de conversation
      • Couleur de l'Ultime
      • Tout le monde est le bienvenu
      • Ultime en direct
      • Kindness
      • Fierté
      • Pronoms
      • Respect Mantra
      • DITES GAY
    • Collection de conception VC
      • Landscape
      • Perdu trouvé
      • Murmures
      • Au revoir dimanche matin
      • Retour
      • Triangle
      • VCU
    • Accessoires
      • Chapeaux
      • Bandeaux et Bracelets
      • Gants
      • cravates
    • Adhésion à la carte VC
    • Carte cadeau
  • Boutiques de fans
    • Événements
      • Événements WFDF
      • Tente virtuelle de merchandising VC
    • Boutiques des fans de l'équipe
      • 6 mélangeurs
      • Siège de Boston
      • Scandale DC
      • CHÈVRE
      • Iris
      • Rainbow Brigade
      • Red Circus
      • SuperTeam
    • Ligues partenaires
      • Dodgeball Toronto
      • FQU
      • HKFDF
      • Kelowna Ultimate
      • MODS
      • OCUA
      • VUL
    • Amis de VC
      • byCardenas
      • Couleur de l'Ultime
      • NKolakovic
      • One More Year
      • Sans limites
    • WFDF
    • Dodgeball
      • Dodgeball Toronto
      • Dodgeball Canada
    • Quadball
      • US Quadball
      • Quadball Canada
      • Quadball Mystery Sale
  • Des sports
    • Ultime
    • balle au prisonnier
    • Goaltimate
    • boule quadruple
    • Disque-golf
    • Curling
    • Vélo
    • Le hockey
    • Volley-ball
  • À propos
    • Notre histoire
    • Blog
    • Customer Experiences
    • Uniformes personnalisés
    • Dimensionnement
    • Sports que nous aimons
    • Adhésion à la carte VC
    • Contact
    • FAQ
    • Demandes de don
  • Events
    • DC Club Championships
    • Dream Cup 2025
    • WMUC 2024
    • Club Nationals 2024
    • WBUCC
    • WUC 2024
    • USAU Masters 2024
    • US Open & YCC
    • WJUC 2024
  • Discs
VC Ultimate
Langue
Langue
0
  • Accueil
    • Sublimated Products
    • Custom Discs
      • Sponsorships, Packages & Offers
      • Sublimated Products
      • Spot Sublimated Products
      • Blank Customizable Products
      • Patched & Embroidered Products
      • Start An Order
      • Design Services
      • Custom Discs
      • Custom Apparel
      • FAQ
      • Packages, Sponsorships & Offers
      • Team Stores & Online Player Ordering
      • Design Requests
      • Fit Guide
      • Issue Reporting Form
      • League & Partner Stores
      • Customer Experiences
      • Sublimation
      • Spot Sublimation
      • Screen Printing
      • Embroidery
      • Transfers
  • Uniform Packages
    • New & Featured
    • SALE
    • Discs
      • Mystery
      • Windbreaker
      • Revolution Hoodies
      • Shorty Shorts
      • Training Pants
      • Reversibles & Tanks
      • Jerseys
      • Crop Tops
      • Hats & Headwear
      • Shorts & Pants
      • In-stock Blanks
      • Pride
      • Everyone is Welcome Here
      • Kindness
      • Respect Mantra
      • Say Gay
      • Pronouns
      • Hats
      • Gloves
      • Headbands & Wristbands
      • Neckies
    • VC Designs
    • VC Card Membership
    • Gift Cards
      • Dodgeball Canada
      • Dodgeball Toronto
      • FQU
      • HKFDF
      • Kelowna Ultimate
      • MODS
      • OCUA
      • USAU Live Ultimate
      • VUL
      • WFDF
      • 6ixers
      • Boston Siege
      • Color Of Ultimate
      • DC Scandal
      • GOAT
      • Iris
      • Quadball Canada
      • Red Circus
      • SuperTeam
      • US Quadball
      • byCardenas
      • NKolakovic
      • One More Year
      • Without Limits
    • Our Story
    • Blog
    • Customer Experiences
    • Sizing
    • Sports We Love
    • Contact
    • FAQ
    • Donations & Sponsorships
    • Ultimate
    • Dodgeball
    • Quadball
    • Curling
    • Volleyball
    • DC Club Championships
    • Dream Cup 2025
    • WMUC 2024
    • Club Nationals 2024
    • WBUCC
    • WUC 2024
    • US Open & YCC
    • WJUC 2024
    • USAU Masters
  • Discs
Compte
Langue
Langue
Access Denied
IMPORTANT! If you’re a store owner, please make sure you have Customer accounts enabled in your Store Admin, as you have customer based locks set up with EasyLockdown app. Enable Customer Accounts
  1. Accueil
  2. Foire aux questions

Foire aux questions

Commandes en ligne

Cliquez sur ici pour la version anglaise

Comment puis-je savoir si le vêtement que je commande m'ira bien?

Pour des questions sur les tailles, veuillez consulter nos tableaux des tailles. Si vous êtes toujours pas certain de la coupe d'un article, nous vous vendrons un échantillon du style de vêtement qui vous intéresse, que vous pourrez retourner dans les 30 jours pour un remboursement complet, à condition que le vêtement soit en bon état et propre au retour.

Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit expédiée ou produite?
    • La plupart des articles de notre boutique en ligne sont en stock et seront expédiés en 1 à 2 jours ouvrables.
    • Les maillots personnalisés sublimés partiellement avec des noms et / ou numéros ajoutés seront expédiés en de 4 à 7 jours ouvrables.
    • Les maillots personnalisés sublimé complètement qui sont produits sur mesure, comme les répliques d’équipe Canada qui sont "pré-commandées" lorsque vous les ajoutez à votre panier, seront expédié en 4 à 6 semaines.
Si vous commandez du matériel qui est en vente dans le cadre d'une offre d'une durée limitée avec un échéancier affiché, veuillez noter une mise à jour ne sera effectuée avant cette date prévue.
Quelle est votre politique de retour?

Chez VC, nous voulons que vous preniez autant de plaisir à porter vos vêtements ultimes que nous prenons à le fabriquer. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de la fabrication de notre produit, VC Ultimate le réparera, le remplacera ou remboursera votre argent. Les problèmes de qualité doivent être portés à notre attention dans les 10 jours ouvrables suivant la livraison de votre équipement.  Nous n'offrons pas de retours ou d'échanges sur les produits personnalisés à moins qu'ils ne présentent des produits ou des erreurs de fabrication.

Les vêtements en stock dans notre boutique en ligne peuvent être retournés tant qu'ils n'ont pas été portés ou lavés - veuillez contacter shipping@vcultimate.com pour arrangeur un retour, à moins que ceux-ci ont été personnalisés avec un nom ou un numéro selon votre demande.

Puis-je modifier ma commande une fois qu'elle est passée?

Afin de s'assurer que vos vêtements soient produits correctement, nous n'autorisons aucune modification à votre commande une fois qu'elle a été approuvée. Une fois qu'une commande est placée en production, nous devrons soumettre toute demande d'unités supplémentaires comme une commande séparée, et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Vous ne pouvez pas annuler certains aspects d'une commande personnalisée une fois qu'elle a été approuvée.

J'ai un code rabais que j'aimerais utiliser - où dois-je l'entrer?

Si vous êtes sur un PC, la page de paiement d'un champ situé à droite où vous pouvez appliquer le rabais à votre achat.

Si vous commandez sur un appareil mobile, le rabais peut être appliqué dans le menu déroulant "Résumé" en haut de la page de paiement.

Si le code rabais que vous essayez d'utiliser ne fonctionne pas, contactez-nous au info@vcultimate.com et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème!

Comment dois-je entretenir mes vêtements VC?

Tous les produits VC Ultimate devraient être lavés à l'eau froide avant d'être portés pour activités sportives. Lavez les vêtements à l'envers et suspendez-les pour sécher - ne les nettoyez pas à sec!

 

Commandes d'équipe

Quelle est votre commande minimum?

Notre commande minimum est de 12 unités de n'importe quel style pour les produits non sublimés. Vous pouvez mélanger n'importe quelle combinaison de tailles pour hommes et pour femmes (XS-XXL) à l'intérieur des 12 unités, pourvu qu'il s'agisse du même modèle.

Les nouvelles commandes à sublimation complète ont un minimum de 10 unités ou des frais de traitement de 50 $ appliqueront. Les nouvelles commandes à sublimation partielle ont un minimum de 5 unités.

Besoin de recommander? Pas de problème ! Nous conservons tous vos renseignements dans nos dossiers. Les commandes à sublimation complète ont un minimum de 5 unités par style, bien que nous donnions aux équipes une occasion par saison de passer une commande aussi petite que 1 unité / style. 

De plus petites quantités de vêtements peuvent être produites, selon le modèle, mais des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Communiquez avec VC si vous avez des questions au sujet de votre nouvelle commande.

Combien coûte la livraison de base pour les commandes d'équipe?

VC Ultimate envoie les commandes par USPS, UPS, Postes Canada ou par une entreprise de messagerie locale si la commande reste dans la région du Grand Toronto.

  • À l'intérieur de la région du Grand Toronto: frais de messagerie de 12 $. (Service le jour suivant. Le service le jour même peut être arrangé pour 20 $.)
  • Au Canada: 0,75 $ à 1,75 $ par article, selon la quantité totale (des frais minimum de colis pour les commandes de moins de 12 unités appliquées).
  • Aux États-Unis: 1,50 $ par article.
  • Australie / Japon: 4 $ par article. Des frais minimums de colis pour les petites commandes suivies un suivi d'application.
  • La livraison des commandes de la boutique en ligne est à partir de 8,95 $, et est basée sur le poids total de la commande.
Dans quel format dois-je vous envoyer mon logo?

Pour les logos et illustrations, nous préférons les fichiers vectoriels créés en Adobe Illustrator. Les fichiers .jpeg ou .tiff haute résolution peuvent également être acceptables, selon la netteté des lignes et la simplicité du design.

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit produite?
    • Vêtements sublimation complète - 4-5,5 semaines *
    • Vêtements sublimation partielle - 1-2 semaines *
    • Matériel fabriqué sur mesure non sublimé - 3-4 semaines si vierge, 4-5 semaines si sérigraphie ou sublimation partielle *
* Ces délais d'exécution n'incluent pas les délais de livraison. Veuillez communiquer avec VC en tout temps pour connaître le volume de production actuel et les échéanciers. Le traitement express des commandes peut être possible.
Où puis-je trouver vos gabarits de sublimation?

Tous les gabarits sont disponibles sur les pages produits accessibles sous l'onglet Uniformes. 

Quelles sont vos conditions de paiement?

Le paiement complet est requis pour commencer le traitement de votre commande. Nous acceptons les bons de commande des écoles et les modalités de paiement de votre établissement d'enseignement.

À propos de VC

Que signifie VC?

Cercle vicieux.

Quel est le vendeur de VC? Quelles sont les valeurs de l'entreprise?

Veuillez visiter la section À propos de VC pour en savoir plus sur nos origines et nos croyances. Vous pouvez également consulter les nouvelles et les opinions de VC dans notre section Actualités et blog (en anglais seulement).

Quelle est la politique de confidentialité de VC?

VC Ultimate respecte votre vie privée. Nous croyons qu'il est important d'assurer la sécurité de vos renseignements personnels. Si nous vous demandons de fournir des renseignements personnels, nous vous dirons à quelles fins nous avons l'intention de les utiliser. Vos renseignements personnels ne sont ni prêtés ni vendus à quiconque à quelque chose que ce soit. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment pour toute question.

 

Si vous avez toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter au info@vcultimate.com. Si vous avez des suggestions de contenu supplémentaire pour cette page FAQ, n'hésitez pas à nous le faire savoir - nous sommes là pour vous aider !!

Restez en contact!

 

    Have an order/product issue to report?

    • Commande sur la boutique en ligne
    • Commandes d'équipe
    • Magasins d'équipe
    • À propos de CV

    Commande sur la boutique en ligne

    Pour toute question sur la taille, consultez le tableau des tailles ou cliquez sur le lien du produit sur la page de chaque produit. Si vous n’êtes toujours pas sûr de la façon dont un article s’adaptera, soyez assuré que vous pouvez ensuite retourner tout article en stock dans les 30 jours pour un remboursement complet, tant que le vêtement est en bon état et propre au retour.

    La plupart des équipements du magasin sont des articles en stock et seront expédiés sous 1 à 2 jours ouvrables. L'équipement personnalisé spot sublimé avec des noms et/ou des numéros ajoutés sera expédié dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. L'équipement sublimé personnalisé, comme les répliques d'Équipe Canada qui sont « précommandées » lorsque vous les ajoutez à votre panier, sera expédié dans un délai de 4 à 6 semaines. Les articles expédiés à l'international peuvent être soumis à des formalités douanières et à des droits en fonction de la valeur déclarée de l'article. Si vous commandez du matériel en vente dans le cadre d'une offre à durée limitée avec un calendrier associé publié, veuillez noter que les mises à jour ne seront pas envoyées avant la date d'engagement publiée.

    Chez VC, nous voulons que vous appréciiez porter votre équipement ultime autant que nous aimons le fabriquer. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de la qualité de notre produit, VC Ultimate le réparera, le remplacera ou vous remboursera. Les problèmes de qualité doivent être portés à notre attention dans les 10 jours ouvrables suivant la livraison de votre équipement. Nous n'offrons pas de retours ou d'échanges sur les produits personnalisés ou mystères, sauf s'ils présentent des défauts de produit ou des erreurs de fabrication.

    Les produits en stock de notre magasin qui ne font pas partie des collections dernière chance, mystère ou masque facial, ou qui ne sont pas autrement indiqués comme vente finale, peuvent être retournés tant qu'ils n'ont pas été portés ou lavés - veuillez contacter orders@vcultimate.com pour organiser un retour, sauf s'ils ont été personnalisés avec un nom/un numéro selon votre demande.

    Afin de nous assurer que vos uniformes sont produits correctement, nous n’autorisons aucune modification à votre commande une fois qu’elle a été approuvée. Une fois qu’une commande est passée avec la production, nous devrons soumettre toute demande d’unité supplémentaire en tant que commandes distinctes et des suppléments peuvent s’appliquer. Vous ne pouvez pas annuler certains aspects d’une commande personnalisée une fois qu’elle a été approuvée.

    Si vous êtes sur un ordinateur, la page de paiement comporte un champ situé à droite où vous pouvez appliquer la réduction à votre achat.

    Si vous commandez sur un appareil mobile, la remise peut être appliquée dans le menu déroulant "Résumé" en haut de la page de paiement.

    Si le code de réduction que vous essayez d'utiliser ne fonctionne pas, contactez-nous à info@vcultimate.com et nous ferons de notre mieux pour le régler !

    Tous les produits VC Ultimate doivent être lavés à l’eau froide avant d’être portés pour une activité sportive. Lavez les vêtements à l’envers et suspendez-les pour les sécher – ne nettoyez pas à sec!

    Yes, we do!

    International orders may be subject to customs duties and taxes, payable by the recipient upon delivery. These charges vary by country and are not included in your order total. Please check with your local customs office for more information.

    Pour des raisons de sécurité et de prévention des fraudes, nous vérifions votre adresse de facturation avec l'adresse enregistrée sur votre carte de crédit. Si le code postal de facturation que vous fournissez ne correspond pas à celui qui est enregistré sur votre carte, la transaction sera refusée et il vous sera demandé de soumettre à nouveau votre adresse.  

    Si votre adresse de facturation est différente de votre adresse de livraison, vous pouvez les fournir séparément lors du paiement pour vous assurer de ne pas rencontrer le problème ci-dessus.

    Si vous avez entré une adresse de facturation correcte et que le système rejette toujours votre commande, nous vous recommandons de contacter votre banque/l'émetteur de votre carte pour vous assurer qu'il dispose des informations de facturation à jour pour vous.

    Commandes d'équipe

    Parlons!

    Notre commande minimum est de 25 unités de n'importe quel style pour les produits non sublimés. Vous pouvez mélanger n'importe quelle combinaison de tailles décontractées et ajustées (XS-2XL) ou tailles standard et ajustées dans les 25 unités, tant qu'elles ont le même design.

    Les nouvelles commandes sublimées personnalisées ont un minimum de 15 unités ou des frais de mise en place sublimés de 50 $ s'appliqueront. Les nouvelles commandes sublimées par points ont un minimum de 5 unités.

    Besoin de recommander ? Pas de problème ! Nous conservons toutes vos informations dans nos dossiers. Les recommandes sublimées ont un minimum de commande de 5 unités par style, bien que nous donnions aux équipes avec lesquelles nous travaillons une opportunité par saison de passer une commande aussi petite que 1 unité/style (un supplément de 50 % s'applique sur toute commande inférieure à 5 unités). 

    Des quantités plus petites d'équipement peuvent être produites, selon le style, mais des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Contactez VC pour toute question concernant votre nouvelle commande.

    VC Ultimate expédie les commandes via USPS, UPS, Postes Canada ou via une entreprise de messagerie locale si la commande reste dans la région du Grand Toronto.

    - Dans la RGT : frais de messagerie de 12 $. (Service le jour suivant. Un service le jour même peut être organisé pour 20 $.)

    - Au Canada : 0,75 $ - 1,75 $ par article, selon la quantité totale (le coût minimum du forfait pour les commandes de moins de 12 unités s'applique).

    - Aux États-Unis : à partir de 1,50 $/article, avec un minimum de 40 $ pour les commandes d'une valeur inférieure à 800 $.

    - Les tarifs d'expédition en dehors de CAN/USA varient considérablement, veuillez nous contacter pour un devis.

    Pour les illustrations de logo, nous préférons les fichiers vectoriels créés dans Adobe Illustrator. Des fichiers .jpeg ou .tiff haute résolution peuvent également être acceptables, selon la netteté des lignes et la simplicité de la conception.

    - Équipement sublimé - 4-5,5 semaines

    - Équipement personnalisé spot sublimé - 1-2 semaines

    - Équipement personnalisé non sublimé - 3-4 semaines vierges, 4-5 semaines sérigraphiées ou spot sublimées

    Ces délais ne comprennent pas les frais d'expédition. Veuillez contacter VC à tout moment pour connaître le volume de production actuel et les délais. Le traitement des commandes urgentes peut être disponible.

    Tous les modèles sont disponibles sur demande. Veuillez nous contacter à l'adresse info@vcultimate.com pour plus d'informations.

    Le paiement intégral est requis pour commencer le traitement de votre commande. Nous acceptons les bons de commande des écoles et accepterons les conditions de paiement de votre établissement d’enseignement.

    Nous exigeons que tout problème et tout aspect de commande incorrect ou manquant soit signalé dans les 10 jours ouvrables suivant la livraison. Notre garantie de qualité couvre tout défaut de produit ou de fabrication survenant dans les 60 jours (cela ne couvre pas l'usure normale due à l'utilisation, ni les dommages causés par des actions telles que sauter par-dessus une clôture pour attraper un disque/balle).

    Vous pouvez signaler tout problème en utilisant ce formulaire, ou en contactant votre représentant ou info@vcultimate.com.

    We will replace or refund any order that was made incorrectly due to VC error (such as receiving the wrong product, size, or player number).

    If the error was with the information provided by the customer, they will be responsible for paying the cost of a replacement unit (such as submitting the wrong player number on our order form).

    You can report any problems by using this form, or by contacting your rep or info@vcultimate.com

    We do our best to catch any potential design issues before production, but unfortunately we're all human and mistakes can happen.

    If the design error was made after you approved your final proof artwork, VC will replace or refund any affected units (such as a missing logo or incorrect colours).

    If the error was on the final approved proof, VC will offer a 30% credit on the affected units, to be used on a future order.

    You can report any problems by using this form, or by contacting your rep or info@vcultimate.com

    Our garments have a ½” tolerance on all published measurements.  If the garment is outside of this tolerance, VC will replace or refund any affected units.

    If the garment is within tolerance but you picked the wrong size, VC will offer a 30% discount on a replacement unit.

    You can find all size charts with measurement instructions on our sizing page. If you need more help, please see our blog post How to Measure.

    Sublimation can result in small inconsistencies from print to print including: small colour discrepancies, dust or white spots, and "ghosting" or colour shadowing.

    We generally consider the flaws to be acceptable if they are not physical damage to the fabric, not noticeable when standing back from the jersey (~1m), or are in a low visibility area (under the arm, at the bottom hem).

    Magasins d'équipe

    Les magasins d’équipe permettent aux capitaines/organisateurs d’obtenir plus facilement les commandes d’uniformes collectées et payées à la date limite. Plus besoin de courir après les joueurs pour les tailles ou le paiement - un magasin d’équipe VC s’occupe de tout.

    Délai de livraison. Même les équipes les plus organisées auront besoin de 1 à 2 semaines supplémentaires pour organiser un magasin d'équipe. Pourquoi?
    • Des webmocks 3D de chaque produit doivent être créés
    • Mise en place du magasin d'équipe dédié sur le site Web VC
    • Envoyer les informations aux joueurs et s'assurer qu'ils commandent avant la date limite
    • 1 à 2 jours supplémentaires pour que nous triions/emballions votre magasin d'équipe par commande lorsque tout est prêt à être expédié

    Vous pouvez choisir de faire compiler vos commandes et de les expédier en vrac au contact de votre équipe, c'est pourquoi les magasins d'équipe disponibles uniquement pour la commande d'uniformes sont fermés au public (nous vous fournissons un mot de passe à envoyer à vos joueurs avec le lien de commande).

    Si vous souhaitez que votre boutique d'équipe soit également ouverte aux fans, ou si vous souhaitez expédier des joueurs dans différents endroits, nous pouvons configurer votre boutique d'équipe pour qu'elle expédie directement à chaque joueur (les tarifs d'expédition standard de la boutique en ligne s'appliquent).

    Coûts : Nous facturons des frais de traitement sur les prix des produits de la boutique de l'équipe.

    Frais : 0,75 $ sur les articles de moins de 25 $ et 1,95 $ sur les articles de plus de 25 $.

    Cette frais est destiné à couvrir le coût du traitement des cartes de crédit ainsi que le temps supplémentaire passé à trier et à emballer les commandes de l'équipe, ce qui est plus chronophage que les commandes en gros.

    Un magasin d’équipe est principalement destiné à offrir à vos joueurs une opportunité directe de commande d’uniformes et d'accessoires en ligne. Un Fan Shop est destiné à offrir à votre communauté de fans la possibilité de soutenir votre équipe en commandant des vêtements d’équipe.

    Les aspects de l’uniforme de l’équipe tels que vos maillots et shorts, ainsi que les versions camisoles et manches longues de vos maillots. Nos designers peuvent utiliser votre design pour créer tout autre vêtement personnalisé que nous offrons, tels que les Revolution Hoodie et les pantalons d’entraînement, ou nous pouvons travailler avec vous pour créer de nouvelles options de conception pour les articles supplémentaires.

    Malheureusement non. Votre équipe doit s'engager à soumettre une commande complémentaire pour les aspects qui n'atteignent pas les minimums avant qu'elle ne soit ajoutée à votre magasin d'équipe.

    Les raisons en sont : C'est un investissement en temps de la part de VC pour préparer des épreuves et des webmocks 3D pour chaque produit, et pour les mettre en place dans le magasin. L'annulation et le remboursement des commandes compliquent le processus de reporting et de traitement des commandes en interne, créant un travail supplémentaire important pour l'équipe VC, ainsi qu'un fardeau de bonne volonté pour vos fans/nos clients. Au final, lorsqu'une commande client est annulée, cela se répercute mal sur VC.

    Oui, et nos designers sont les meilleurs ! Nous avons certaines limites en matière de conception, car certaines équipes (pas la vôtre !) Profiteront du temps de nos concepteurs ou demanderont des concepts qui ne sont pas bien vidés. En savoir plus ici: https://www.vcultimate.com/pages/design-form

    Chaque produit offert aura les champs appropriés pour entrer les noms et les numéros au moment de la commande. Nous pouvons rendre ces champs obligatoires pour la soumission si les noms et numéros des joueurs sont obligatoires.

    Il est de la responsabilité de votre équipe de connaître le numéro de chaque joueur ; changer les numéros après la commande peut entraîner des retards et des erreurs.

    Si un joueur saisit son nom de manière incorrecte, nous lui offrirons une remise de 30 % sur un remake des produits concernés à titre gracieux. Si la faute de frappe est une erreur interne de VC, un remake sera envoyé dès que possible sans frais.

    Un magasin d'équipe en vrac doit avoir une date de fin afin que nous puissions compiler et soumettre vos commandes à la production en même temps, et les expédier ensemble à votre contact d'équipe. Le moment idéal pour un magasin d'équipe dépend de l'organisation active de votre équipe ; certaines équipes ont pu fermer leurs magasins en 48 heures, tandis que d'autres nécessitent beaucoup de querelles et peuvent prendre des semaines.

    Il est important de garder à l'esprit que le calendrier de production de vos uniformes ne commence qu'après la fermeture, l'examen et la soumission de votre magasin d'équipe. Ainsi, plus la fenêtre de commande est longue, plus la livraison est tardive.

    Cependant, si votre équipe dispose d'un marché éprouvé pour les vêtements, nous pouvons garder les Fan Shops avec commande directe aux clients ouverts indéfiniment sur les produits qui n'ont pas de minimum de commande strict (comme les répliques de maillots à manches courtes) et les chapeaux/vêtements décontractés avec patchs.

    100% oui ! Nous appelons cela un "rapport Wrangler" et il vous montrera qui a commandé quoi, dans quelle taille et avec quel numéro/nom.

    Nous fournissons ce rapport 1 à 2 jours avant la fermeture prévue de votre magasin, auquel cas vous aurez une chance de prolonger la date de fermeture du magasin, ainsi qu'un rapport final une fois le magasin fermé.

    Nous n'avons pas actuellement la possibilité d'afficher une vue "en direct" des ventes, mais nous y travaillons !

    À propos de CV

    Cercle vicieux.

    Veuillez visiter le Notre histoire section pour en savoir plus sur d'où nous venons et ce en quoi nous croyons. Vous pouvez approfondir les nouvelles et les opinions de VC dans notre Nouvelles & Blogue rubrique également.

    VC Ultimate respecte votre vie privée. Nous croyons qu’il est important d’assurer la sécurité de vos renseignements personnels. Si nous vous demandons de fournir des renseignements personnels, nous vous indiquerons les fins auxquelles nous avons l’intention d’utiliser ces renseignements. Vos informations personnelles ne sont ni prêtées ni vendues à quiconque à quelque fin que ce soit. Veuillez nous contacter à tout moment si vous avez des questions.

    Invalid password
    Enter

    Plus d'information

    • Notre histoire
    • Nouvelles et blog de VC
    • Uniformes et personnalisés
    • Customer Experiences
    • Politique de remboursement
    • Conditions d'utilisation
    • Contact

    Rejoignez-nous

    Entrez votre adresse e-mail pour rejoindre la communauté VC, recevoir notre infolettre et être le premier informé des offres spéciales. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

    Suivez-nous

    Langue
    Langue
    VC Ultimate POS and Ecommerce by Shopify